LE MOT DU CHEF D'ENTREPRISE
Le mot du chef d'entreprise
Le mot du chef d'entreprise
L’exigence du travail bien fait, l’écoute de nos clients, le respect des hommes et de nos engagements, voilà nos valeurs qui accompagnent l’entreprise depuis plus de 35 ans.


Nous cultivons notre savoir-faire dans les métiers de la maçonnerie, de la couverture et des enduits extérieurs depuis 1975. Mais les succès d’hier ne présument pas des réussites futurs ; nous devons continuellement chercher à progresser. Les progrès de l’entreprise passent par le développement de ses compagnons, c’est ensemble que nous assurerons la pérennité de GIRARDEAU.


La force de notre entreprise tient de ses hommes.



Fabrice GIRARDEAU
UNE HISTOIRE DE FAMILLE
En 1975, Louis Marie GIRARDEAU crée à Bazoges en Paillers, son entreprise de Maçonnerie, et démarre son activité avec 4 compagnons.

En 1979, Mr GIRARDEAU Louis Marie s’associe avec d’autres professionnels compétents pour créer une structure à part dans l’objectif de vendre des maisons clés en mains, il s’agit de LA BOCAINE.

Au fil des ans ces deux entreprises se sont développées l’une à côté de l’autre en ayant un fil conducteur commun : « la volonté de bien construire ».

Ces deux entités bénéficient d’un savoir faire, riche de plus de trente ans d’expérience en matière de construction.

De formation Technicien du bâtiment, Conduite de travaux et fort d’une expérience extérieure, Fabrice Girardeau fait le choix de rejoindre l’entreprise de son père en 2004. Il œuvre aux côtés des équipes terrains, dans l’organisation et la conduite des chantiers.

En 2006, Louis Marie Girardeau transmet le flambeau à son fils qui devient le chef d’entreprise. Depuis Juin 2008, Fabrice GIRARDEAU est Directeur Général de la SAS GIRARDEAU.

GIRARDEAU vient de prendre possession de ces nouveaux locaux, sur la communauté de communes des Herbiers, zone de la souchais à BEAUREPAIRE.

EN 2014, GIRARDEAU c’est :
- 37 compagnons,
- Des équipes qualifiés et compétentes par métier : Maçonnerie, Couverture et Enduits
- Des compagnons formés en permanence pour allier performance et compétence,
- Du matériel renouvelé régulièrement pour optimiser les conditions de travail et la mise en œuvre des matériaux.
- Un CA de 4 700 000 €